Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Caléa Zacatechichi - Herbe des Rêves

2 participants

Aller en bas

La Caléa Zacatechichi - Herbe des Rêves Empty La Caléa Zacatechichi - Herbe des Rêves

Message par Ginko Ven 31 Juil - 15:27

Voila enfin le topic général sur la Caléa Zacatechichi !
Il va évoluer dans les temps à venir, nous invitons chacun à y poster ses expériences avec cette plante, ses avis, et les informations sur lesquelles il aurait pu tomber sur internet ou ailleurs !

La Caléa Zacatechichi est la plante onirogène la plus connue dans le monde aujourd'hui, et ce n'est pas sans raison. Elle intensifie les rêves de manière conséquente dès les premières utilisations. Elle aide beaucoup à la lucidité, et influence les rêves vraiment positivement.
Personnellement, je crois que c'est lors des quelques périodes ou je consommais beaucoup de caléa tout les jours que j'ai fait les rêves les plus fous ^^. De manière général, il semblerait que + on en consomme, + les effets sont forts.
Eveillés, en étant réceptif, l'on peut vraiment ressentir une plus forte présence de notre esprit dans notre corps. L'on peut sentir son coeur battre + facilement. En en consommant beaucoup, les effets peuvent varier, du bien-être général à l'éveil des 5 sens, une intuition plus épanouie et un sentiment d'amour. Elle agit positivement sur le Chakra du Coeur.

Très très amer en infusion, elle est quasi-imbuvable. En général, elle est plutôt fumée car agréable quand elle est utilisée ainsi. 
Avec une vingtaine de gramme, il y en a déjà pour un bon bout de temps si elle est fumée ! (plusieurs semaines)
Il faut la réduire bien en miette dans la paume de sa main, et faire environ 1/3 de Caléa pour 2/3 de tabac (quoi que l'on puisse faire moitié moitié, selon les gouts). 

L'extrait de Caléa x10 est un peu cher mais peut être consommé en infusion car beaucoup moins amer (même si ca reste difficile !), dans ce cas il faut utiliser environ 1/3 du gramme dans 1/3 de litre d'eau, faire une infusion normale (c.a.d. faire bouillir l'eau sans rien dedans, sortir l'eau du feu, mette la Caléa, couvrir et attendre 20min) et le boire le plus vite possible ! Sinon l'extrait est très bien a fumer et marche parfaitement de cette manière Smile

Au plaisir de lire vos avis ! Ne serait-ce que pour dire qu'elle vous plait Smile


Dernière édition par Ginko le Mar 8 Sep - 12:35, édité 2 fois
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La Caléa Zacatechichi - Herbe des Rêves Empty Re: La Caléa Zacatechichi - Herbe des Rêves

Message par Ushana Jeu 27 Aoû - 0:55

La Caléa!!!!
ça fonctionne!!!
Absolument déguellasse a boire la premiere fois.....et les fois suivantes lol....
Mais cette amertume ne laisse pas indifférent, et puis ont ce lève le matin différemment....
et si on aime les boissons qui cogne, un café turc c'est du lait!!
j'ai été obligé de ressortir mes feuilles a rouler et c'est sur que ça passe mieuxl!!
en plus y a des filles qui aiment bien l'odeur!! Hummm ^^
Ushana
Ushana

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum