Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Annuaire des Compétences

2 participants

Aller en bas

Annuaire des Compétences Empty Annuaire des Compétences

Message par Ginko Lun 22 Déc - 22:43

Il serait extrêmement bénéfique de parvenir à réaliser un Annuaire des Compétences de chacun.
J'entends par là la maîtrise d'une profession, d'un domaine d'activité, d'un sujet en particulier, bref n'importe quel domaine ou vous vous sentez à l'aise, où vous pensez avoir quelque chose à apporter aux autres. Pas besoin d'être un expert pour cela ! Si vous avez aussi des contacts pour l'acquisition d'un certain type de matériel, ou des réductions ou quoi que ce soit, précisez le aussi !

Je vais donc répertorier sur ce topic les compétences de chacun, afin que les personnes intéressés pour apprendre, ou nécessitant l'aide de quelqu'un, puisse le trouver facilement.

Postez vos réponses ici !
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire des Compétences Empty Re: Annuaire des Compétences

Message par MmmanOoou Ven 9 Jan - 0:35

Pour ma part je peut être utile en conception fabrication de structure et toutes sortes de bricolage, j'ai aussi quelques outils disponibles.

J'ai la chance d'avoir du super matériel home studio (micro, enregistreur portable...) pour enregistrer musique et autres expérimentations sonores.

Au plaisir de partager ça Smile
MmmanOoou
MmmanOoou

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

http://foqsagroupe.wix.com/foqsa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum