Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Energy Pack

2 participants

Aller en bas

Energy Pack Empty Energy Pack

Message par Best18 Ven 27 Nov - 23:52

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, j'écris donc à cet endroit, qui me parait correspondre à mon post.
Je suis nouveau client également d'Ubulawu, j'ai commencé avec le relax'mix en résine, qui pour ma part, n'a pas été très efficace (en même temps, je n'ai pris qu'un gramme pour commencer)
Je viens tout juste de me procurer l'energy pack, seulement, je ne désire l'utiliser qu'en fumant. Cependant, j'imaginai le pack comme quelque chose de déjà unifier, je me retrouve donc avec plusieurs sachets. 

Je voulais donc savoir, quelle est la meilleure manière de procéder ? Tout mélanger et la mélanger à du tabac pour la fumer ou bien faut-il faire autrement ?

Merci de répondre à un nouveau client, qui trouve que cet alternative est bien sympathique Smile

Best18

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Energy Pack Empty Re: Energy Pack

Message par Ginko Mar 1 Déc - 14:45

Salut Smile 
Alors, malheureusement dans l'energypack il n'y a pas vraiment de plantes fumables ou presque ! Toutes les plantes ne peuvent pas se fumer, certaines sont trop poudreuses, d'autres trop solides, d'autres juste mauvaises, et d'autres encore perdent tout leurs effets quand ils sont consommés ainsi....
Dans l'Energypack, il y a là Guayusa qui peut être fumée, en extrait ou en feuille, si c'est en extrait il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup ! et ne pas la toucher avec les doigts.
Tu aurai pu nous demander quelles plantes se fumaient avant de commander Wink Il y en a pas mal, mais pas vraiment des énergisantes ! 
Pour le relaxmix, l'as-tu essayé en étant sobre (sans prise de canna par exemple...) ? tu le déchiquetais en tout petit morceau et en mettait une quantité raisonnable ? C'est étonnant que tu n'ai rien ressenti.

Petite liste de plantes fumables :
L'Oniromix, dont l'oniromix au lotus rose qui est un peu relaxant (leger), c'est un mélange de plantes à rêves (si tu n'as pas découvert les plantes à rêves, je t'invite a lire l'article sur le sujet sur notre page facebook : www.facebook.com/ubulawu )
Le Lotus Rose, La marihuanilla, la damiana...
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum