Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿

3 participants

Aller en bas

Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿ Empty Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿

Message par Libellule Dim 23 Aoû - 18:45

J'aimerais partager avec vous une technique que j'ai découverte il y a de cela quelques semaines...

Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿ Huile-coco

Les dentifrices traditionnels sont bourrés de fluor, qui est extrêmement nocif pour la santé (vous trouverez plus d'info là dessus en faisant une rapide recherche internet). 

Il y quelques semaines, je suis tombée par hasard sur un article traitant du Oil Pulling (il n'existe encore aucun nom français pour cette technique). 

What Is That ?!!  Shocked

C'est une technique consistant à prendre une cuillère à soupe d'huile dans sa bouche au réveil, et de la faire glisser sur ses dents et ses gencives durant une vingtaine de minutes. 
L'huile de Coco est sans aucun doute la plus adapté à cette pratique, d'autant plus que son gout est délicieux. 
Au bout de vingt minutes, il suffit de recracher l'huile, d'en appliquer un peu sur sa brosse à dents et de se les brosser normalement.

Intriguée, j'ai testé et là... Surprise !!!

Au bout d'une semaine j'ai déjà pu constater les premiers effets, mes dents sont plus blanches que jamais, et je sens qu'après chaque session d'oil pulling, ma bouche est plus que saine !

Cette technique est pratiquée depuis des centaines d'années dans l'Ayurveda, et fait partie du rituel quotidien.  

Elle est d'autant plus saine que l'huile de coco possède de très nombreuses vertus :
Anti-microbienne; Anti-fongique; Anti-oxydante et apaisante.

Cette pratique permet entre-autre de :
✿ Soigner de jeunes caries; 
✿ Guérir les gingivites et autres problèmes de gencives; 
✿ Avoir une haleine fraîche;
 ✿ Favoriser la désintoxication du corps;
✿ Rétablir l'équilibre hormonal;
✿ Avoir de jolies dents ❀ !

Dernier petit conseil : Si vous souhaiter tester cette technique, préférer l'huile de coco vierge et biologique, pressée à froid !

J'espère que cela vous sera utile, avec tout mon amour, Libellule ❤️
Libellule
Libellule
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿ Empty Re: Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿

Message par cbtrader Jeu 29 Oct - 9:02

Bonjour Libellule,

Merci pour cette technique je vais tester.

En effet, le fluor est très mauvais, entre autre pour la glande Pinéale (épiphyse), qui est une glande primordiale dans notre éveil de conscience (production de la fameuse DMT).

Au plaisir

cbtrader

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿ Empty Re: Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿

Message par Nihaal Dim 8 Mai - 20:38

Coucou,
Merci beaucoup pour ta technique

Nihaal

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿ Empty Re: Une alernative au dentifrice... plus efficace encore ! ✿

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum