Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Plante relaxante à fumer

2 participants

Aller en bas

Plante relaxante à fumer Empty Plante relaxante à fumer

Message par FluckyFlucka Mer 7 Jan - 20:12

Salut les loustics albino

N'étant pas calé sur le sujet, je voulais savoir si des plantes relaxante pouvait ce fumez et si oui quelles effet peuvent elles faire (bien entendue l'effet sur la santé reste important).
Je ne m'attend pas du tout a ce qu'on me propose une plante aussi forte que le cannabis mais juste un effet notable qui peut tout a fait se marier avec un effort physique ou une relation de travail par exemple. Ou en fait n'importe quel effet a moi de m'adapter me direz vous. Razz
FluckyFlucka
FluckyFlucka

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Plante relaxante à fumer Empty Re: Plante relaxante à fumer

Message par Ginko Mer 7 Jan - 20:49

Bonne question,

Pas forcement évident de retrouver des effets vraiment significatif en fumant des plantes relaxantes, étant donné qu'une majeure partie des composants est détruite par la combustion. 

Mais c'est tout de même largement faisable. En fait, on attend d'avoir quelques retours d’expériences sur les plantes relaxantes que nous proposons déjà, afin de savoir lesquelles privilégier dans nos recherches d'acquisitions. Avec les connaissances de certaines personnes, nous pourrons aussi avoir de bonnes proposition. D'ailleurs, n'hésitez pas à répondre ces réponses sur ce sujet !

Quand la boutique sera officiellement lancé et que nous aurons un peu plus de moyen, nous nous empresserons de partir en quête d'extrait de plantes (en résine par exemple, plus agréable à fumer en général) de la meilleure qualité possible, et de permettre aux intéressés de composer leurs propres "mix" selon leur gout.

En attendant, il existe un sujet où nous allons essayer de répertorier les plantes agréables à fumer, et leurs effets (ICI). 

En ce qui me concerne, pour l'instant, j'ai déjà essayé les 3 lotus sacrés (Lotus Blanc, Bleu et Rose) en fleurs, résines et extraits, ainsi que la Wild Lettuce (en extrait x50), la Wild Dagga (en fleur) et la klip dagga (en extrait) ; tous sont très agréable à fumer et procure un effet léger de relaxation (selon moi) plongeant l'esprit dans un état méditatif intéressant (pas ou très peu de pensées inutiles habituelles, calme et bien être) et n’empêchant pas la concentration (au contraire). Toutes ces plantes sont disponible sur le site Ubulawu.
Mais en ce qui me concerne tout ses effets sont assez subtil, bien qu'en fumant beaucoup j'imagine que ce ne serait pas le cas. Cela dépend certainement des personnes, et en général, je ne suis pas des plus sensible, donc surement d'autres ressentirai mieux que moi leurs effets !

Quoi qu'il en soit, la consommation de ces plantes n'est pas dangereuse. Ce qui est dangereux, c'est la combustion et ce qui s'en dégage ! Mais fumer est un plaisir (ou une nécessité) pour beaucoup de personne. Cela peut tout de même être remplacé (ou atténué) par l'utilisation d'un vaporisateur, permettant de récupérer 5 à 10 fois plus des substances actives contenus dans les plantes, sans les composants toxiques s'en dégageant lors d'une combustion. Nous en proposerons très bientôt dans la rubrique "Accessoire" de la boutique (ils peuvent être commandés dès maintenant).
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum