Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SANAKAN

3 participants

Aller en bas

SANAKAN Empty SANAKAN

Message par sanakan84 Jeu 24 Sep - 18:23

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le fofo, j'ai 30 ans, enfin bientôt 31 Smile ça passe vite.

Avant d'attaquer la suite, je m'excuse pour les fautes, je n'ai vraiment, mais vraiment, jamais été bon en orthographe. No

Je vais suivre plus ou moins dans l'ordre la proposition de présentation de Ginko.

Pour ma part je suis né au Congo Brazzaville j'y ai vécu 7 ans et puis, suite a la guerre civile j'ai du partir vivre du côté de ma mère, en Russie a St-Petersbourg. Je peut vous garantir le dépaysement totale Smile  Mais pas dans le mauvais sens. Autre culture, d'autre gent, d'autre mentalité. J'y ai donc habité pendant 7 a 8 ans aussi. Puis j'ai atterris en France en banlieue parisienne dans les années 2000, et maintenant depuis 5 ans je suis au Sud de la France avec ma titte femme et mon fils. 

Je m’intéresse un peut a tout, je ne suis donc de ce fait expert en rien Wink

J'aime presque tout les genre musicaux, ça ne me dérange pas de découvrir des styles que je ne connais pas, peut importe la langue.

Je suis bilingue Russe/Français, je comprend de mieux en mieux l'anglais a force de regarder les séries en VO.

Mais source d'inspiration... elle sont diverse, j'ai beaucoup apprécié les poètes Russe et surtout Poushkin, et le mouvement romantique de la littérature classique Française avec une pointe d’Épicurisme en plus. Jeune révolutionnaire comme beaucoup je pense "EL CHE", rébellion avec mon chanteur préféré Kurt Kobain et le rock en générale. Plus récemment j'écoute beaucoup de Blues. Etant amateur de guitare je m'y suis mis a ce style. 

Mes objectif passés, devenir une Rock Star autodestructrice Wink , maintenant profiter de la vie et de ces plaisir ! Aujourd'hui je suis comblé je considère y être arrivé. Je parle pas d’être une Rock Star biensure Laughing.

Le monde d'aujourd'hui, pour moi a complètement perdu la boule, après je me dit que peut être ça a toujours été ainsi et que c'est grasse a la technologie, au média et la mondialisation qu'en peut voir en face la nature de gents. Apres l'humain est une créature étrange, capable de faire des miracle comme de commettre les pires atrocités.

La réalité ? bonne question, je ne sais pas trop, car dans la conception qu'on a du monde actuel la réalité c'est ce que je vois devant moi, elle est palpable, et je peut interagir avec elle, et elle me répond. Mais au fond de moi, je me suis toujours demander si tout ce qui nous entour n'étais pas vraiment ce que l'on crois(c'est tordu je sais Very Happy ). Qu'il y  a autre chose. Je crois dans la vie hors de notre planète, je n’arrive toujours pas a comprendre les gens qui se désintéresse des trésor laissé par les civilisation ancienne. Heureusement qu'il y a des archéologues, des anthropologues et autres scientifiques qui font des recherches. 
 

Mes valeurs, la vie est trop belle et courte pour être gâché, il ne faut pas avoir de regrets et essayer dans la mesure du possible d'aller de l'avant. C'est facile vous me direz quand tous va bien, ça n'a pas toujours été comme ça pour moi. Et pour beaucoup de personne sur cette planète je suppose, mais je ne suis pas a plaindre. C'est peut être une conception inaccessible au vu de la situation de certain. Entre l'esclavage moderne et celui a l'ancienne qui existe toujours, les guerres, le terrorisme, la pauvreté dans les "grand pays" industrialisé et j'en passe. Mais après tout, si on accepte, qu'il y a quelque chose après la mort pourquoi pas. Ce qui ce trouve après la mort m'a toujours intrigué, je me suis toujours dit, qu’après la mort il y auras ce que j'aurais imaginé. Réincarnation, paradis, on recommence a zéro avec de plus en plus de déjà vu, GANTZ pour ce qui connaisse, etc.. La seul limite étant l'imagination. L'idéal ça serais que le monde entier découvre ses origines et s'uni pour une cause commune.

Ubulawu, c'est la première fois que je parle de ma vie sur un forum, j'en pense que du bien, j' espère qu'il se développera encore plus et permettra a d'autre personne de se découvrir ou redécouvrir, faire des expériences et s'ouvrir au monde. 

Mais objectif, pour l'instant je découvre, et une fois que je serai plus expérimenté, j'aimerais aussi faire profiter d'autres de mon expérience onirique. 
Mais moyen, apprendre avec vous, comme tout bon élève. Surprised

Je vous ai trouvé par hasard en cherchant des infos sur la Silene Capensis, peut être faudrait t'il un meilleur référencement, mais d’après ce que tu ma dit Ginko, je ne m’inquiète pas. J'attend de voir la suite.

Merci de m'avoir lu, je sais je parle un peut trop Very Happy Mais tant qu'a faire voila une présentation approfondie.

sanakan84

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

SANAKAN Empty Re: SANAKAN

Message par Ginko Ven 25 Sep - 13:49

Elle est super ta présentation Smile Je trouve qu'elle fait chaud au coeur ! C'est marrant, tu as beau parlé de faits assez triste sur la réalité (ou notre "rêve de réalité partagé" comme j'aime à l'appeler), pourtant l'énergie qui se dégage de tes mots est douce et agréable Smile, elle est réellement palpable ;d (on apprend à ressentir les énergies bien palpables qui nous entourent, et qui font vraiment partie de la réalité elles aussi :d d'ailleurs, on l'a toujours su, surtout quand on était enfant ! et on a toujours mille et un ressenti qu'on classe généralement dans un coin d'not' tete, tandis qu'il s'agit pourtant de nos perceptions des mondes subtiles...)
C'est un plaisir de t'accueillir, je te remercie d'avoir prit la peine de te présenter comme je le proposais, je trouve ça super, très enrichissant, et on a vraiment un bel aperçu de ta personne Smile J'espère que d'autres suivront ton exemple ^^ 

Je suis heureux que tu ai trouvé l'équilibre Smile et ne t'en fais pas trop pour notre planète et l'humanité, en effet on arrive en haut de la montagne, au sommet de la connerie et de pas mal d'autres choses pas terrible, mais maintenant il n'y a plus qu'à prendre conscience de la vue qui s'offre à nous, ressentir la brise fraiche du nouvel ère qui nous attend, et entamer la redescendre pour s'en aller construire un nouveau monde :d il suffit de se l'autoriser, d'y croire, et de propager la confiance en l'avenir autours de nous. 

Et puis tu as bien ressenti, retrouver nos Origines est la Clé, quand l'humain reprendra confiance des fondements de l'Existence, de la base spirituelle de la vie, et de l'immortalité de toute conscience, il retrouvera son Courage pour affronter la Vie, et ce sera le début d'un mouvement de masse partout dans le monde qui conduira les hommes à redevenir libre Wink

Ca parait gros, mais nous sommes 8 milliards de conscience, + que jamais la Terre n'a accueilli, nos Ames ont répondu à l'appel de l'époque qui nous attend, nous avons oeuvrer pendant 100 ans a développer un monde confortable et accessible au voyage, avec une base de science et de technologie suffisante pour apporter à nos esprits les compréhensions et les possibilités de developpement qu'il nous faut. Maintenant, ne reste plus qu'a s'éveiller tranquilement Smile
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SANAKAN Empty Re: SANAKAN

Message par Ushana Lun 28 Sep - 17:33

Bien le bonjour!
On a un point commun la Silene Capensis Wink
Tres sympas t'a présentation, comme toi et bcp je ne sais pas trop ce qui y a apres...
Mais ce qui compte c'est maintenant et y a plein de façon de vivre le moment présent c'est entre autre ce que m'a appris Ubulawu, la réalité est toute relative et les rêves peuvent nous changer!
Bienvenu a toi Smile
Ushana
Ushana

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

SANAKAN Empty Re: SANAKAN

Message par sanakan84 Mar 29 Sep - 21:57

Merci a vous deux pour accueil !
J’espère pouvoir partager mes expériences par la suite.
Il me faudra de l'entrainement, car j'ai encore du mâle a me souvenir de mes rêves.
ça va surement m'aider quand je recevrais la commande Smile.

sanakan84

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

SANAKAN Empty Re: SANAKAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum