Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Oniromix

3 participants

Aller en bas

Oniromix Empty Oniromix

Message par Ushana Jeu 27 Aoû - 1:30

Caléa, Sinicuichi,Silene Capenensis,Uvuma-omhlope,  L'Oniromix!
ARF!!!
En infu, C'est aussi dégueulasse que la Caléa seul, mais en moins dur, au niveau amertume...
j'ai réussis a en faire boire a ma nana!! elle m'a dit, on dirai un thé noire en plus fort!!! lol
le lendemain elle voullais pas bouger du lit elle pleurais par moment, apparemment elle a fait un cauchemar et elle a pas du tout kiffer de s'en rappeller!!!
Ca peut etre un peu déstabilisant.... et ça fonctionne vite.
dés la premiere prise le lendemain matin j'était assez bluffé, ça fait bizarre, de ce rappeler de son dernier reve aussi bien avec autant de détails, voire aussi un peu du reve de la phase de sommeil juste avant.
C'est pas mal pour débuter! cyclops
Ushana
Ushana

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Ginko Mar 8 Sep - 11:55

Smile L'Oniromix est pas fait pour être bu en infu, on l'a composé essentiellement pour qu'il soit fumé ! 
On conseil jamais de consommer l'oniromix ou la Caléa, ni la Sinicuichi en infusion ! Déjà c'est pas bon, et ca peut aussi être potentiellement trop fort en effet. Quand c'est comme ça il faut réduire la dose. La plupart du temps les cauchemars on s'en rappelle avec ou sans plantes à rêves, et c'est pas pour rien qu'on les fait non plus, il y'a toujours des choses à intégrer. Pas besoin de trop chercher à l'interpréter, juste accepter les émotions ressentis, comprendre que notre esprit avait besoin de ressentir ces émotions pour débloquer des charges.... (c'est souvent comme ça mais ce n'est pas une vérité générale).
Je vais faire un post officiel sur l'oniromix, peut-être que j'incluerai ton message dedans !
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Ushana Lun 28 Sep - 17:42

ouep mais faut tjr que je fasse le malin! Very Happy
  plus sérieusement je me force a fumer...j'aime vraiment plus ça, je vais m'y remetre pour  l'entada mais pour le reste ça me branche plus trop alors parfois je me fait un expresso de caléa ou meme un yaourt, ça passe vite on a pas trop le temp de ressentir l'amertume.
La caléa passe bien au vaporisateur aussi!
Ushana
Ushana

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Ginko Mar 29 Sep - 13:04

Et ouai pas top de fumer c'est clair, surtout si tu avais arrêté ça m’embête que tu recommence pour ça ! Avec l'oniromix on s'adresse plutôt aux fumeurs réguliers qui auront ainsi le plaisir de fumer autre chose que du tabac dégeu, pas à ceux qui ont déjà tout réussi à arrêter ^^
Tu utilise du tabac 100% au moins ? Je conseille le Maya ou le American Spirit pour ceux qui en ont par chez eux. 
Tu pourrais pas tout faire au vapo sinon ? après ca dépend des vapo' mais certains sont vraiment bieng.
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Ushana Mar 29 Sep - 19:56

bein non lol j'ai racheté du Drum bleu foncé qui tache!!
 je vais prendre un paquet d'Américan Spirit, que du tabac blonc ça passeras peut etre mieu.
C'est simpas de fumé de temps en temps, mais l'entada et tout ce qui est en poudre avec un petit vapo portable c'est pas possible ou en tout cas pas avec le mien,c'est un X-max v2 si y en a qui utilise un vapo portable (ou pas) avec des plantes en extrait/poudre/résine qu'ils ce fassent connaitre ^^
Ushana
Ushana

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Horrorbob Lun 12 Oct - 19:26

Faut que j'en mette combien dans une clope le soir ?

Horrorbob

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Ushana Lun 12 Oct - 21:40

Salut, bein une bonne grosse pincée! Wink
Ushana
Ushana

Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : La Roche Sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Horrorbob Mar 13 Oct - 18:59

Cool merci !

Horrorbob

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oniromix Empty Re: Oniromix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum