Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2)

2 participants

Aller en bas

Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2) Empty Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2)

Message par Ginko Mer 24 Déc - 0:12

Description officielle du bouquin : 

La vie après la mort, la réincarnation, les rêves, la nature du bien et du mal, le processus par lequel nous créons notre réalité à partir de nos idées et de nos émotions – autant de sujets auxquels ce livre apporte un éclairage unique. Il dévoile des univers vertigineux que la physique quantique vient corroborer, nous invite à regarder vers l’intérieur pour accéder à d’autres niveaux de réalité, et à nous changer nous-même pour changer le monde.
Les livres de Seth sont particuliers, car leur auteur n’a pas de réalité physique. En effet, c’est dans un état modifié de conscience que Jane Roberts reçut mot à mot le message métaphysique dicté par « l’essence d’une personnalité non incarnée » se nommant Seth. Ainsi naquirent ces textes fondateurs qui, quarante ans plus tard, apparaissent comme la source d’où jaillit le mouvement des spiritualités nouvelles, au-delà des religions.
Publiés en dix-huit langues, Les livres de Seth dépassent les sept millions d’exemplaires.

Mon opinion personnelle :

Vous l'aurez compris, ce livre a radicalement changé ma manière de percevoir la vie, il a été et est toujours (alors que j'ai entamé une quatrième relecture) source de progrès, de compréhensions et de surprises !

Loin des bouquins "new age" et des théories de l'ascension qui certes a très probablement lieu, mais dont le sujet devient redondant, Seth est une clé directe pour ouvrir les portes de ses perceptions, ouvrir son esprit à l'infini potentiel créatif qu'il contient, à la relativisation de ses peurs, à la prise en main de son mental, de son corps et de sa vie en générale afin de décider soi-même de l'avenir que l'on souhaite voir se matérialiser, dévoiler son intuition et apprendre à écouter l'entité multidimensionnel qui est en nous, omnisciente, au delà du temps et de l'espace, capable de tout et toujours prête à nous guider quand nous sommes prêt à nous y abandonner....

Seth m'a fait définitivement accepté la mort, même accidentelle. Il m'a fait surpassé mes peurs et accepter la vie telle qu'elle vient, en comprenant enfin que je la choisis du tout au tout, et que rien n'est grave car tout n'est qu’expériences, que la souffrance n'est qu'un point de vue subjectif face à une situation, et qu'au delà de la mort cette même situation ne pourrait apparaître autrement qu'une simple expérience, bien souvent des plus constructives et ayant permis d'importantes évolutions.

Il m'a fait comprendre que la source même de notre vie sur terre n'est autre que la Créativité, le Jeu, le Plaisir de se laisser transporter par ses émotions et par les surprises et les rencontres que peuvent nous réserver la vie quand nous avons foi et confiance en elle.

Ceci n'est qu'un très bref aperçu des multiples révélations que m'ont procuré cette lecture, et c'est toujours avec étonnement que de nouvelles relectures de ce même ouvrage continuent d'être la source de nouvelles compréhensions !

C'est un plaisir de pouvoir travailler avec la maison d'édition de cet ouvrage (d'autant plus qu'ils sont vraiment sympas !) et de vous les proposer (alors qu'ils ne sont pas évidents à trouver en magasins).

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ici !

En espérant vous avoir communiquez ma passion incontestable pour cet auteur,

Paisiblement Smile


Tim - Ubulawu


Dernière édition par Ginko le Dim 2 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2) Empty Re: Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2)

Message par FluckyFlucka Mer 7 Jan - 20:17

Passion communiquer et reçu a 100%!
Depuis le temps que j'en entend parlez je pense être enfin prêt a le lire, vous l'avez en stock?
FluckyFlucka
FluckyFlucka

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2) Empty Re: Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2)

Message par Ginko Mer 7 Jan - 20:30

Presque, on devrait les recevoir maximum fin janvier sur www.ubulawu.fr dans la section "Les Livres" (en cliquant sur "More"). Au plaisir de lire ton avi une fois que tu l'aura entamé Smile
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2) Empty Re: Les livres de Seth - Seth Parle (tome 1 & 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum