Forum Communautaire Ubulawu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Présentation

2 participants

Aller en bas

Petite Présentation Empty Petite Présentation

Message par cbtrader Mar 27 Oct - 9:06

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter succinctement.

J'ai 44 ans et j'exerce la belle profession d'ostéopathe.
Suite au décès brutale de mon père quand j'avais 17 ans, je me suis très tôt intéressé aux ressources de notre cerveau, à la conscience, au NDE, OBE etc.

Je me suis formé dans différentes pratiques énergétiques que j'applique au quotidien dans ma profession.

Les rêves lucides et les voyages astraux m'ont toujours passionné et après avoir lu beaucoup d'ouvrages sur la matière j'ai décidé de passer du savoir à la connaissance, qui passe par l'expérience.
A ce sujet, j'ai commencé à pratiquer les tests de réalité, l'autosuggestion, le MILD et déjà mes rêves sont réguliers, alors qu'auparavant c'était le vide total sur mes rêves.
J'ai également essayé la respiration holotropique, qui est une technique très puissante pour atteindre ces états de conscience modifiés

C'est la raison de ma présence ici afin de pouvoir échanger avec vous tous sur nos expériences et nous permettre d'évoluer vers une conscience plus élargie.

J'ai donc commandé quelques herbes sur le site et vous tiendrez informé de mes ressentis.

Je trouve la création de ce site très novateur et graphiquement très sympa et je suis tombé dessus en faisant des recherches avec l'Oracle Google Smile sur les rêves lucides.

J'apporterais ma modeste contribution à la communauté.

Au plaisir d'échanger.

Cyril

cbtrader

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par Ginko Mar 27 Oct - 16:28

Salut Cyril, welcome Smile 
C'est sympa de rejoindre le forum ! Y faut être un peu courageux, c'est un peu vide pour le moment, j'attends de l'avoir un peu enrichie avant d'en faire la communication et d'y rapatrier + de monde, alors heureusement qu'il y a quelques motivés pour venir y donner de la Vie dès maintenant Very Happy

Ton expérience de vie à l'air des plus intéressantes Smile 
Le boulot d'Ostéo est fantastique, surtout quand il est abordé avec une approche énergétique, difficile de ne pas pencher vers le magnétisme en exerçant j'imagine !
Je serai curieux d'en apprendre + sur tes pratiques énergétiques, n'hésite pas à écrire sur le sujet si tu le souhaite, dans "art de..vivre" par exemple !

Au passage, ta commande part demain matin ^^.

La respiration holotropique me parle bien aussi, je sais que ce mot m'a trotté dans la tête un certain temps alors que je ne savais pas ce que c'était. Est-ce difficile à pratiquer ? On peut le faire sans prendre de cours ? ^^

Au plaisir de te lire en tout cas, et je pense que tu ne sera pas déçu par les plantes à rêves Smile la plupart des personnes qui ne faisaient plus de rêve depuis bien longtemps n'ont pas eu le moindre exercice à faire pour avoir de nouvelles nuits de rêve bien chargé grâce à ces plantes, et je ne parle pas de ceux qui rêve déjà bien !

Du coup tu as trouvé le forum suite à tes recherche, ou bien le site internet ? (simple curiosité ^^).

Encore bienvenue à toi Smile

PS : merci pour les compliments, pour le site Smile
Ginko
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par cbtrader Jeu 29 Oct - 8:58

Bonjour Tim,

Je participerais au mieux sur ce forum pour partager mes expériences, mes connaissances etc.
En effet le boulot d'ostéo est passionnant et le coté énergétique permet de travailler sur la personne de manière holistique et c'est génial.

Je détaillerais un peu plus dans la rubrique art de vivre.

Au niveau de la respiration holotropique, c'est difficile tout seul et de plus ce n'est pas recommandé. Pour les premières fois, il vaut mieux être accompagné car c'est trés puisssant et tu peux avoir beaucoup de choses profondes qui remontent (revivre sa naissance, des peurs, des vies antérieures etc) . Après 3 ou 4 séances, tu peux pratiquer seul.

Pour apprendre, il y a des stages, moi c'est ma prof de Kundalini Yoga qui m'a gratuitement fait expérimenter.

Il me tarde d'avoir les plantes, as tu eu mon mail pour rajouter de la teinture mère de Ubulawu, sinon, pas grave, lors de ma prochaine commande.

Au plaisir

Cyril

cbtrader

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation Empty Re: Petite Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum